Loading...

Événements et salles de réunion

Commencez à prévoir votre réunion ou évènement ici.

Parlez-nous en et nous vous contacterons pour organiser cela ensemble.
Commencez maintenant.
7
Les salles d’évènements
1300+ m2
Espace total de l’événement
300
Capacité de l’espace le plus grand
Eurohotel Diagonal Port, dispose de quatre chambres bien aérées, avec lumière naturelle et équipées de matériel audiovisuel et connexion Internet WIFI, idéal pour réaliser toutes sortes d'événements.

Deux de ils ont un accès direct à notre terrasse, où vous pouvez compléter votre réunion / événement avec une activité de plein air ou un service de traiteur. En outre, nos suites Grau et Clavé sont convertibles en salles de sous-commission d'une capacité maximale de 10 personnes, pour les réunions à caractère plus privé.

L'adaptabilité et la flexibilité sont fondamentales dans notre travail, donc l'équipe d'Eurohotel Diagonal Port vous aidera dans l'organisation, satisfaisant vos besoins et facilitant grandement la gestion de votre événement.
  • Les terrasses Euro Hotel

    Nos terrasses en plein air exclusives, décorées luxueusement, sont l’endroit parfait pour un cocktail ou une pause café. La capacité maximum est de 300 personnes ce qui fait de la terrasse une bonne option pour les entretiens d’affaires ou événements comme des mariages.
  • Salon Casas

    Spacieux et lumineux, le salon Casa se situe au premier étage de l’hôtel et possède un accès direct à la terrasse. Cela permet d’accueillir tous types d’événements et d’organisations. Il peut se combiner avec le salon Nonell. Il est équipé d’un large écran, d’un tableau à feuille et d’un projecteur.
  • Salon Nonell

    Avec beaucoup d‘espace et une lumière naturelle, le salon Nonell est une autre parfaite solution pour vos réunions d’affaires ou événements. Il a un accès direct à la terrasse et peut être combiné avec le salon Casas.
  • Salon Beulas

    Le salons Beulas est la salle la plus spacieuses de l’hôtel. Elle se trouve au second étage et donne sur la terrasse et le jardin. C’est l’idéal pour des banquets et des cérémonies nécessitant un nombre élevé d’assistants. Cliquez sur le bouton pour obtenir plus d’information à propos de cet espace.
  • Salon Sert

    Lumineux et confortable, le salon Sert est le plus petit de l’hôtel. Il est parfait pour accueillir des hôtes de réunions d’affaires ou d’événements de petites tailles. Il est également combinable avec l’espace du restaurant Almacena.
  • Suite Grau

    Cette suite est une parfaite salle de réunion pour des petits groupes, elle a assez d’espace pour des présentations et différentes sortes de paramètres.
  • Suite Clave

    La suite Clave est le parfait espace pour des réunions d’affaires importantes mais de dimensions moindres. La lumineuse et confortable salle est agencé pour une atmosphère intime.
  • Le restaurant Alacena

    Notre salle de restaurant est large et spacieuse et possède une belle lumière naturelle. Elle se situe au seconde étage de l’hôtel, donnant sur la terrasse. Parfaite pour les banquets et événements. Elle peut se connecter au salon Beulas pour augmenter la capacité d’accueil.
  • Menu

    Nous aimons consacrer une grande attention à la gastronomie, car nous savons que c’est un élément important de vos vacances ou événements. Dans nos cuisines nous préparons un menu spécial pour chaque occasion, contactez nous pour organiser le menu de votre événement.
  • Détails techniques

    Cliquez sur l'image pour voir les détails techniques de nos espaces

Wait...

Events and Meeting Rooms

Start planning your meeting or event here

Tell us about your event and we'll contact you and plan it together
get started now
7
Event Rooms
1300+ m2
Total Event Space
300
Capacity Largest Space
Eurohotel Diagonal Port, has four fully airy rooms, with natural light and equipped with audiovisual material and WIFI internet connection, ideal for carrying out all kinds of events.

Two of they have direct access to our terrace, where you can complete your meeting / event with an outdoor activity or a catering service. In addition, our Grau and Clavé suites are convertible into sub-commission rooms with a maximum capacity of 10 people, for those meetings that have a more private character.

The adaptability and flexibility are fundamental in our work, so the Eurohotel Diagonal Port team will help you in the organization, satisfying your needs and greatly facilitating the management of your event.
Our SpacesSuitesTerraceDining & BarAll
Tell us about your event and we'll contact you and plan it together
  • EuroHotel Terrace

    Our Exclusive Large open-air Terrace, classy decorated, perfect spot for a cocktail or a coffee break. The maximum capacity is 300 people, which makes the Terrace a great option for Business Meetings or Events, such as Weddings.
  • Suite Clave

    Suite Clave can be the perfect space for your important, but of moderate dimensions, business meetings. The bright but cosy Room is suited for an intimate atmosphere.
  • Salon Beulas

    Salon Beulas is the most spacious room of the Hotel. It is on the Second floor overlooking the Terrace and a garden. It is ideal for banquets and cerimonial settings with high number of assistants. Click on the button to get more Info about this space.
  • Restaurante Alacena

    Our Dining Room is wide and spacious and has a great natural light exposure. It is located on the Second Floor of the Hotel, overlooking the Terrace. Perfect for banquets and events. It is connectable to Salon Beulas, to gain a major capacity.
  • Salon Casas

    Spacious and bright, Salon Casas is located on the first floor of the Hotel with direct access to the terrace. It allows all types of event-settings, it can be combined with Salon Nonell. It is equipped with wide screen, flipchart and projector.
  • Salon Nonell

    With lots of space and natural light, Salon Nonell is another perfect solution for your Business Meetings or Events. It has direct access to the Terrace and it can be combined with Salon Casas.

  • Salon Sert

    Bright and Cozy, Salon Sert is the smallest Lounge Room in the Hotel, it is perfect to host Business Meetings and events of small size. Altough, it is combinable with the Almacena Restaurant area.
  • Suite Grau

    Suite Grau is a perfect meeting room for small group of people. It has enough space for presentations and various types of setting.
  • Technical details

    Click on the Image to see the technical details of our Spaces